fbpx

Cameroun Actuel

Bryan Mbeumo blessé : Thomas Frank confiant malgré les défis de blessures de Brentford

L’entraîneur de Brentford, Thomas Frank, a apporté des nouvelles concernant Bryan Mbeumo, sorti blessé lors de la récente défaite 2-1 des Bees contre Brighton.

L’attaquant s’est apparemment tordu la cheville lors d’une action défensive, interrompant ainsi son excellent début de match où il avait inscrit son septième but de la saison sur penalty. Pourtant, Mbeumo a dû quitter le terrain, portant à 11 le nombre de buts qu’il a marqués en 15 matches de Premier League cette saison.

Thomas Frank a partagé des détails sur la blessure de Mbeumo, déclarant : « Il s’est tordu la cheville. Nous ne connaissons pas encore l’ampleur exacte de la blessure, nous évaluerons sa situation demain. C’est un autre joueur ajouté à la liste des blessés, mais c’est une réalité du football. Nous devons compter sur d’autres joueurs maintenant… Mais gardons la mesure. Attendons de voir la durée de son indisponibilité. »

Lorsqu’on lui a demandé comment il gérait cette série de blessures qui affecte actuellement le club, l’entraîneur de Brentford a répondu : « C’est de loin la série de malchance la plus importante que j’ai rencontrée au cours de toute ma carrière dans le football. Mais cela fait partie du jeu, nous ne pouvons pas nous lamenter, nous devons simplement trouver des solutions. »

Cette situation représente un défi supplémentaire pour Brentford, déjà confronté à plusieurs blessures clés au sein de son effectif. Malgré ces difficultés, Thomas Frank reste résolument optimiste quant à la capacité de l’équipe à surmonter ces obstacles et à trouver des alternatives efficaces pour maintenir sa dynamique dans la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi