fbpx

Cameroun Actuel

Bruno Bidjang : un homme riche et influent dans le monde des médias

Bruno Bidjang, le directeur des médias du groupe l’Anecdote, a récemment fait parler de lui en portant un pantalon de marque Céline. Cette tenue de luxe a suscité de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, notamment concernant sa supposée homosexualité. Cependant, il convient de rectifier ces informations erronées.

En réalité, Bruno Bidjang a simplement affiché sa richesse en arborant un pantalon de la célèbre marque Céline. Ces trousers tendances pour hommes sont estimés à 300 000 FCFA (217 dollars). Cette démonstration de luxe témoigne du statut privilégié qu’il a acquis au fil des années.

En effet, après de nombreuses années de service au sein de Vision 4, Bruno Bidjang a été récompensé en début d’année par son patron, Jean-Pierre Amougou Belinga. Ce dernier l’a promu directeur général de tous les médias de l’Anecdote, une décision qui a suscité de vives réactions au sein de l’opinion publique.

Avant sa nomination, Bruno Bidjang touchait un salaire mensuel de 800 000 FCFA. Cette rémunération confortable, combinée à sa relation amoureuse avec Ivanna Essomba et à la naissance de leur enfant, a renforcé l’alliance entre les deux partenaires.

Outre ses succès professionnels, Bruno Bidjang a également fait preuve de générosité en construisant une maison pour sa mère à Sangmélima. Cette action témoigne de son attachement familial et de sa volonté de partager sa réussite. Bruno Bidjang est un homme riche et influent dans le monde des médias. Sa promotion au poste de directeur général de l’Anecdote, sa relation amoureuse épanouie et sa générosité envers sa famille témoignent de son parcours exceptionnel. Son choix de vêtements de luxe n’est qu’une manifestation de sa réussite et de son statut privilégié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi