fbpx

Cameroun Actuel

Bruno Bidjang révèle les circonstances de l’accident de Cabrel Nanjip sur la nationale n°3

Le journaliste de Vison 4 donne sa version des faits sur l’accident qui a coûté la vie à l’artiste Cabrel Nanjip le 15 juin 2023.

Ce jeudi 15 juin 2023, Cabrel Nanjip a rendez-vous au Haut Commissariat du Canada à Yaoundé pour le retrait de son visa. Tôt ce matin, il va prendre la route seul, à bord de sa Lexus. A 30km d’Edea au village Ebombe Logbi, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur.

Cabrel, selon les témoins qui ont vécu la scène, roule à vive allure. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire.

Malheureusement, il n’aura pas de chance. Au regard de sa vitesse et se rabattant du côté gauche, l’aile droit de son véhicule va toucher le camion qui se faisait doubler et qui roulait normalement. C’est la que l’inévitable va se produire.

Aussitôt informées, les populations riveraines vont se précipiter sur le lieu de l’accident et porter secours à la victime. Sorti du véhicule avec l’aide de plus de 15 personnes , Cabrel respire à peine, mais son corps n’est pas abîmé. Il est directement transporté à l’hôpital régional d’Edea où il va rendre l’âme une heure et demi après.

Surplace , les populations rapportent qu’il y’a 06 mois , Cabrel avait déjà eu un accident pratiquement au même endroit mais avec un autre véhicule.

Le petit long trait sur lequel Cabrel est mort est réputé accidentogène et mortel. En 10 ans , l’on dénombre près de 50 accidents accidents mortels à cet endroit.

Bruno Bidjang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi