fbpx

Cameroun Actuel

Braquage à Bafoussam : des individus armés dévalisent trois call-box et s’échappent avec plusieurs millions

call-box

La ville de Bafoussam a été le théâtre d’un braquage spectaculaire où trois individus armés de machettes ont dévalisé trois call-box situées au carrefour « Auberge ». Les malfaiteurs ont menacé les employées présentes avant de prendre la fuite à bord d’une moto, emportant avec eux plusieurs millions de francs CFA, selon les déclarations des victimes.

L’incident s’est déroulé brusquement lorsque ces individus armés ont pénétré dans les call-box, surprenant les femmes qui s’y trouvaient. Armés de machettes, ils ont immédiatement menacé le personnel présent, forçant ces derniers à remettre une somme indéterminée d’argent, estimée à plusieurs millions de francs CFA, avant de s’échapper rapidement.

Les autorités locales ont été alertées et une enquête a été ouverte pour retrouver les suspects et récupérer le butin volé. Cependant, jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire.

Ce braquage a semé l’émoi dans la ville de Bafoussam, suscitant des inquiétudes au sein de la population locale quant à la sécurité des lieux publics. Des appels ont été lancés pour renforcer la surveillance et la sécurité dans la région afin d’éviter de tels incidents à l’avenir.

La police invite également toute personne détenant des informations pertinentes sur cet incident à se manifester pour faciliter l’enquête et l’identification des auteurs de ce braquage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi