fbpx

Cameroun Actuel

Booba tacle sèchement de nouveau son meilleur ennemi Gims

Sur son compte Twitter, Booba n’a pas hésité à tacler de nouveau son meilleur ennemi Gims en se moquant de ses concerts.

Encore une fois, Booba n’a pas résisté à l’occasion de tacler son grand rival Gims. En effet, le Duc s’est moqué des techniques marketing douteuses de l’ancien leader de la Sexion d’Assaut.

Booba n’est pas un rappeur qui a sa langue dans sa poche. En effet, l’interprète de Mové Lang aime dire tout haut ce qu’il pense, que ça froisse ou non.

Ainsi, il n’hésite pas à entrer en clash avec de nombreuses têtes d’affiche du rap français. Kaaris, La Fouine, Rohff, Maes, Damso, Shay ou encore Vald peuvent en témoigner.

Mais l’une des cibles préférées de Booba est sans conteste Gims. En effet, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut en prend toujours pour son grade. Et le Duc est rarement tendre avec lui.

Par exemple, Booba a eu écho des propos polémiques de Gims concernant les pyramides. «Meta France, vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire ? Vous n’êtes pas sérieux ! C’est toi gims qui est responsable ?», avait tweeté le Duc, rapporte MCE TV.

Un peu plus tard, Booba n’avait pas hésité à tacler de nouveau son rival sur le même sujet. Ainsi, il avait affiché le visage de Gims sans ses lunettes en l’appelant «notre électricien préféré». Rien que ça !

Ainsi, Booba semble toujours à l’affût quand il est question de glisser un petit pique bien senti à Gims. Il ne s’est donc pas fait prier pour vanner une méthode de promotion douteuse pour ses concerts.

Depuis plusieurs années, Gims peine à retrouver son succès d’antan. En effet, les chiffres ne sont plus les mêmes qu’à l’époque.

Alors qu’à l’époque, il enchaînait les certifications, son dernier album Les Dernières Volontés de Mozart, sorti en décembre 2022, vient d’être certifié or en…6 mois. Une statistique qui montre sa perte de vitesse dans la musique.

Les chiffres semblent ne plus suivre, et cela impacte donc directement les shows de Gims. Eh oui, il en est réduit à faire de la promotion dans les supermarchés. De quoi bien amuser Booba.

Ainsi, Sur Twitter, le Duc a dégainé une punchline dont lui seul a le secret. Il a partagé une affiche publicitaire de Gims sur laquelle on peut lire qu’une réduction de 50% s’applique pour chaque achat avec un code promo.

«Les stades c’est pas pour toi contente toi des gares et des hypermarchés. C’est une config pour vendre des hot dogs… […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi