fbpx

Cameroun Actuel

Biden repousse les inquiétudes concernant l’âge et la faible approbation dans le cadre de la candidature à la réélection de 2024: « Je me sens bien »

Mais les électeurs décideront en dernier ressort s’il est trop vieux pour être élu, a-t-il ajouté. Sa réponse marque ses premiers commentaires publics sur la course de 2024 après le lancement de mardi – et sa première résolution des obstacles qui planent sur sa candidature à la réélection.

«Je les respecte en y regardant attentivement. Je l’ai également examiné attentivement – ​​j’y ai examiné attentivement avant de décider de courir », a déclaré Biden. « Je me sens bien. Et je suis enthousiasmé par les perspectives, et je pense que nous sommes sur le point de vraiment tourner le coin d’une manière que nous n’avons pas fait depuis longtemps.

Biden a également déclaré qu’il avait vu les chiffres du sondage et qu’il se trouvait dans une position similaire à celle des anciens présidents candidats à la réélection.

« Ce dont je n’arrête pas d’entendre parler, c’est que j’ai entre 42 et 46 % d’avis favorables. Mais tous ceux qui se présentent à la réélection à cette époque ont été dans la même position. Il n’y a rien de nouveau à cela. Vous donnez l’impression que Biden est vraiment sous l’eau », a-t-il déclaré.

Le président a ensuite vanté les réalisations législatives spécifiques et la croissance économique.

« Et la raison pour laquelle je me présente à nouveau, c’est qu’il y a un travail à terminer. »

Sur les trois présidents qui n’ont pas réussi à remporter un deuxième mandat au cours des dernières décennies, deux avaient des taux d’approbation à peu près égaux à ceux de Biden. Mais les anciens présidents Barack Obama et Ronald Reagan ont également plané autour des chiffres de Biden, et tous deux ont été réélus.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi