fbpx

Cameroun Actuel

Besiktas : les statistiques folles de Vincent Aboubakar

Arrivé à Besiktas au milieu de la saison, Vincent Aboubakar fait déjà mieux qu’à Al-Nassr où il a été poussé vers la porte après la venue de Cristiano Ronaldo.

Cette saison avec Al-Nassr, Vincent Aboubakar a disputé 11 matchs de championnat et inscrit seulement 4 buts. Mais depuis son arrivée à Besiktas en plein milieu de saison, l’attaquant international s’est métamorphosé. Buteur heureux dimanche, lors de la victoire des Aigles noirs face au leader Galatasaray (3-1), l’ancien buteur du FC Porto est déjà le troisième joueur le plus décisif du club turc.

Vincent Aboubakar a déjà en effet disputé 12 matchs de Sûper Lig depuis son retour à Besiktas. Le Camerounais a fait trembler les filets à douze reprises, avec notamment une série de 6 buts consécutifs entre le 5 mars et le 9 avril dernier. A cela il faut ajouter une magnifique passe décisive lors de la victoire sur le terrain du deuxième au classement, Fenerbhace (2-4), le 2 avril dernier.

Assurément, il contribue à la bonne fin de saison de son club qui occupe actuellement la troisième place au classement, à seulement cinq points du leader Galatasaray.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi