fbpx

Cameroun Actuel

Barça : Franck Kessié pose sa seule et unique condition pour rester

Franck Kessié entrevoit déjà la porte de départ. Débarqué en Catalogne l’été dernier à l’issue de son contrat avec l’AC Milan, le milieu de terrain ivoirien n’est pas satisfait de sa situation au Barça. Il a par conséquent pris une décision pour son avenir.

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Franck Kessié. Après six saisons de bons et loyaux services sous les couleurs Rossoneri, l’Eléphant a décidé de rejoindre libre son club de cœur, le Barça. Cependant, l’ancien milieu de terrain de l’Atalanta Bergame n’a pas joui du temps de jeu qu’il espérait pour sa première collaboration avec Xavi Hernandez.

En 28 apparitions en Liga, Franck Kessié n’a connu que 7 petites titularisations. Un faible temps de jeu qui fait réfléchir le joueur de 25 ans sur son avenir. Ainsi, Relevo indique que le Natif d’Ouragahio s’est fixé une condition pour continuer l’aventure avec le club catalan : l’absence de belle offre d’Arabie Saoudite. L’international Ivorien écoute donc les propositions en provenance de la Saudi Pro League, où évoluera désormais Kalidou Koulibaly (Al Hilal) et  Edouard Mendy (Al Ahli).

Onze d’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi