fbpx

Cameroun Actuel

« Aucun entraîneur sérieux ne peut accepter d’être nommé par Samuel Eto’o » – Jean-Bruno Tagne

Le journaliste Jean-Bruno Tagne remet en question la possibilité pour Samuel Eto’o Fils de trouver un entraîneur sérieux pour diriger l’équipe nationale camerounaise, après la signature du contrat de Marc Brys.

Dans une vidéo diffusée par Brut, Jean-Bruno Tagne souligne que la signature officielle du contrat de Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur des Lions indomptables rend l’affaire de la nomination de l’entraîneur presque close.

« L’affaire semble pliée. L’entraîneur Marc Brys a signé son contrat. Je ne vois pas comment un entraîneur sérieux peut accepter d’être nommé par Samuel Eto’o alors que le monde entier a été témoin de la signature de contrat de Marc Brys », a déclaré Jean-Bruno Tagne.

Après la formalisation de son contrat avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, le technicien belge Marc Brys a déjà commencé à prendre ses fonctions en tant que nouveau sélectionneur des Lions indomptables. À 61 ans, Brys s’est lancé dans des tournées à travers le Cameroun pour visiter les installations sportives du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi