fbpx

Cameroun Actuel

Au moins 7 perquisitions aux Hells Angels

L’escouade nationale du crime organisé (ENRCO) a lancé mercredi matin une série de perquisitions visant un groupe des Hells Angels dans les Laurentides.

Au moins sept perquisitions ont été effectuées à Saint-Sauveur, Saint-Jérôme, Piedmont et Lac Prévost, selon ENRCO, qui a, entre autres, pour mission de s’attaquer aux chefs du crime organisé.

L’opération a été lancée après une enquête qui remonte à janvier 2021 et a mobilisé une quarantaine de policiers de divers corps de sécurité pour traquer les membres de ce groupe criminel organisé.

ENRCO Montréal est composé d’agents de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval, d’agents de l’OPP, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et de membres des Services frontaliers du Canada l’Agence (ASFC).

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi