fbpx

Cameroun Actuel

Assemblée nationale : le directeur de Cabinet de Cayave Yéguié Djibril est toujours en poste malgré un arrêté qui le débarque de ses fonctions

Boukar Abdourahim le 15 novembre dernier lors d'une audience accordée par le PAN.

Boukar Abdourahim n’a pas quitté son bureau près du président de l’Assemblée nationale il continue de remplir ses fonctions officielles et à d’ailleurs été vu auprès de Cavaye Yéguié Djibril lors de cérémonies officielles.

Depuis le 9 novembre 2023 une fausse décision du Président de l’Assemblée Nationale (PAN) fait état de la nomination d’un nouveau Directeur de Cabinet. La décision visiblement signée signée du tenant des lieux, était tout, sauf une vraie décision. C’est à dire venant de Cavaye Yeguie Djibril. Toute la semaine qui s’achève a été animée par cette fausse nouvelle qui a fait le tour du monde entier. Chacun a dit ce qu’il pouvait et voulait. La vérité est restée là : la note en circulation est une fausse note. Le PAN Cavaye Yeguie Djibril n’a jamais signé une décision portant nomination d’un nouveau Directeur de Cabinet.

Boukar Abdourahim en poste et en activités

On l’a aperçu parmi les proches collaborateurs du président de l’Assemblée nationale, lors de l’audience accordée à la Sénatrice Gerba venue du Canada le 15 novembre dernier. Boukar Abdourahim n’a jamais été remplacé, comme le déclaraient les spécialistes des fausses nouvelles. Le Directeur de Cabinet du PAN Boukar Abdourahim n’a jamais été remplacé. Remplacé par les réseaux sociaux.

Mais en poste, selon la volonté de Dieu et celle du patriarche Cavaye Yeguie Djibril. Boukar Abdourahim est un travailleur inlassable au service du pays, des députés et du président de l’Assemblée Nationale. Il paie le prix de sa fidélité, son loyalisme, son savoir faire auprès du président de l’Assemblée Nationale Cavaye Yeguie Djibril. Il maîtrise les sujets.

Il est d’une aptitude incomparable. Tous ces atouts énervent tous ses bourreaux qui lui montent des coups comme celui du 9 novembre 2023. Heureusement que c’était des bêtises d’un groupe d’individus très mal intentionnés. Ils ont raté leur coup. Boukar Abdourahim demeure le Directeur de Cabinet du PAN. Il faut le laisser bosser en paix. C’est Dieu qui l’a placé là. Il quittera quand Dieu voudra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi