fbpx

Cameroun Actuel

Après un voyage manqué, il surprend sa femme dans le lit conjugal avec son amant 

Un homme dans la cinquantaine qui habite l’arrondissement Bamendou par Penka Michel dans la région de l’Ouest a surpris sa femme en plein ébats sexuels dans le lit conjugal avec son amant.

Selon certaines informations, Pa Djakass a quitté sa maison en disant qu’il se rendait dans un village voisin, promettant à sa femme Ma Rosana qu’il reviendrait dans deux jours. Après avoir quitté son mari samedi vers 18 heures, elle est rentrée chez elle, rejointe par son amant secret. Tous les deux se sont amusés toute la nuit.

Malheureusement pour eux, Pa Djakass qui s’était plutôt arrêté à un débit de boisson est rentré chez lui vers 4 heures du matin le lendemain. Alors qu’il était à l’entrée de sa maison, il entendit les cris familiers de sa femme et se précipita rapidement pour découvrir Ma Rosana et son acolyte en train de faire l’amour.

Pa Djakass a pris le temps de bondir sur l’intrus avec un morceau de planche et des coups de poing, laissant son rival le visage enflé.

Sa femme qui était déjà au paradis pour sa part est revenue sur terre en prétendant qu’elle était sous une forme de sortilège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi