fbpx

Cameroun Actuel

André Onana sous les feux des critiques : son entraîneur Ten Hag lui renouvelle sa confiance

Le gardien de but André Onana, après un match difficile contre Galatasaray en Ligue des champions la semaine dernière, se retrouve sous le feu des critiques, notamment de la part des supporters de Manchester United.

Les commentaires acerbes et les critiques pointues, même de la part de légendes du club comme Paul Scholes, ont fait surface à l’égard d’André. Cependant, au milieu de cette tempête médiatique, l’entraîneur de son club actuel, Erik Ten Hag, a tenu à défendre le joueur camerounais.

Dans une interview récente, Ten Hag a volé au secours d’Onana en soulignant les aspects positifs de sa performance au cours des cinq derniers mois malgré quelques erreurs :

« Si l’on examine attentivement les statistiques, vous verrez qu’il est le deuxième meilleur gardien de la Premier League. Son taux de buts « empêchés » le place au deuxième rang. Il s’en sort bien, mais il reconnaît avoir commis quelques erreurs en Ligue des champions. Dans l’ensemble, il a bien performé au cours de ces cinq premiers mois. »

Ce soutien de la part de son entraîneur met en évidence la confiance et la reconnaissance des performances globales d’André Onana malgré les récents faux pas. Cela souligne également la perspective de l’entraîneur quant à la capacité et au potentiel du gardien camerounais au sein de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi