fbpx

Cameroun Actuel

André Onana intéresse Manchester United : voici pourquoi le camerounais pourrait choisir le club londonien

Manchester United compte se restructurer lors de ce mercato, et parmi les joueurs ciblés, figure en bonne place le gardien Interiste André Onana.

Le club rouge de Manchester va changer de propriétaire. Avec l’arrivée des Qatar et précisément du Sheick Jassim, le club mancunien va opérer une profondes restructuration dans son effectif. David De Gea, le portier espagnol, après 12 ans passées à United a des envies d’ailleurs. Et pour le remplacer, les dirigeants mancuniens pensent au Camerounais André Onana.

La cible principale de Manchester United était Diogo Costa le gardien du Fc Porto. Mais le prix exorbitant demandé pour lui a dissuadé les Reds. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur l’ancien de l’Ajax. Mais après sa brillante performance lors de la finale de la Ligue des champions, l’Inter a haussé les enchères pour son gardien. Pour s’attacher les services d’André Onana, Manchester United va débourser pas moins de 70 millions d’euros.

Encore sous contrat jusqu’en 2027, le joueur de 27 ans a gravi des échelons du côté des Nerrazzuri. Son départ sera compliqué. Mais pour avoir travaillé avec Erik Ten Haag, l’actuel coach de Manchester United, à l’Ajax, le club mancunien est en pôle position pour signer le Camerounais

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi