fbpx

Cameroun Actuel

André Onana exprime son attachement à l’Inter Milan lors de sa visite à San Siro

André Onana s’est exprimé à propos de sa visite hier soir en marge de la rencontre de Serie A opposant l’Inter Milan à Cagliari.

Le gardien de but camerounais, qui a quitté San Siro il y a près d’un an pour rejoindre Old Trafford, a gardé de bons souvenirs de son passage dans l’équipe de Serie A. En effet, il a décroché la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie et a même atteint la finale de la Ligue des champions avec l’Inter Milan.

Présent en tribunes pour le match de l’Inter Milan contre Cagliari, André Onana s’est exprimé sur son départ du club nerazzuro l’été dernier.

« L’Inter est une famille pour moi, j’aime les supporters. Je leur souhaite le meilleur. Si j’ai des regrets ? Non, je suis heureux à Manchester United. Mais je suis tellement heureux pour l’Inter, le club est incroyable et cette équipe est fantastique », a confié à DAZN l’ancien gardien de l’Ajax, venu assister à Inter-Cagliari (2-2) dimanche.

André Onana a été transféré à Manchester United pour 50 millions lors de l’été 2023. Alors qu’il vit une saison contrastée avec Manchester United, ses anciens coéquipiers de l’Inter Milan sont proches de décrocher le Scudetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi