fbpx

Cameroun Actuel

André Onana déclenchera une guerre d’enchères entre Manchester United et le Chelsea FC

Le gardien de but super star du Cameroun, André Onana, pourrait être à l’avant-garde d’une guerre d’enchères entre deux géants de la Premier League; Manchester United et Chelsea FC.

Les performances époustouflantes d’Onana lors de la récente UEFA Champions League ne sont pas passées inaperçues.

Deux des plus grands clubs de football d’Angleterre seraient entrés dans une guerre d’enchères afin de s’assurer ses services.

Andre Onana est actuellement considéré par plusieurs experts et amateurs de football comme l’un des gardiens de but de football les plus modernes jouant actuellement le jeu.

Ajouté à ses capacités d’arrêt de tir spectaculaires, son impressionnante distribution de jeu au pied est sans pareille.

Sa performance lors de la finale de l’UEFA Champions League a impressionné de nombreux experts qui ne l’avaient jamais regardé auparavant.

Ayant signé pour l’Inter-Milan l’année dernière, les chances que le club italien le retienne sont faibles, alors que Manchester United et Chelsea se tournent vers ses services.

Il est lié à Chelsea depuis un certain temps, car les Bleus cherchent actuellement à remplacer le Sénégalais Edouard Mendy par Andre Onana.

Manchester United semble également être entré dans la course pour signer l’ancien international camerounais, avec des informations selon lesquelles leur numéro un actuel, David De Gea, pourrait ne pas renouveler son contrat.

Ayant déjà joué sous l’actuel manager de United, Erik Ten Hagg, à l’Ajax Amsterdam en Hollande, Manchester estime détenir un avantage sur Chelsea.

Manchester United présente également une opportunité pour Andre Onana de jouer en Ligue des champions, ce que Chelsea ne peut évidemment pas lui offrir.

Si vous étiez Andre Onana, où choisiriez-vous d’aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi