fbpx

Cameroun Actuel

André Onana à Manchester United : une prestation en dents de scie

André Onana

Après une période de regain de confiance, André Onana, le gardien de Manchester United, a connu une soirée difficile face à Galatasaray lors de la 5e journée de la Ligue des champions, replongeant dans ses tourments après une prestation en dents de scie.

Le match entre Manchester United et Galatasaray s’est soldé par un match nul (3-3) au cours duquel l’équipe d’Erik Ten Hag avait pourtant bien entamé la partie, prenant même l’avantage avant la mi-temps.

Malgré un avantage de deux buts, les Mancuniens ont vu Galatasaray revenir au score. La prestation d’André Onana a été pointée du doigt, notamment sur le deuxième but concédé par l’équipe turque, suivi d’un troisième à la 71e minute.

L’ex-gardien de l’Inter a été critiqué à la fin du match par Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United, qui a souligné les erreurs défensives et le manque de conversion des occasions offensives de l’équipe.

« Nous avons encaissé de très mauvais buts. Nous devons contrôler les situations dans chacun d’eux. Nous avons mené le match à deux reprises et nous avons eu beaucoup trop d’occasions de marquer mais nous ne sommes pas parvenus à les convertir. Nous n’avons pas été assez cliniques », a déclaré le capitaine mancunien.

Actuellement à la quatrième place de son groupe, Manchester United est éliminé de toutes compétitions européennes. L’équipe devra jouer son va-tout lors de la dernière journée contre le Bayern Munich pour espérer sauver sa place dans ce groupe très disputé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi