fbpx

Cameroun Actuel

Amplitude FM : un nouvel animateur remplace Martinez Zogo au micro de « Embouteillages »

Cinq mois après le décès de Martinez Zogo, l’émission « Embouteillages » fait son come-back. Depuis l’assassinat de son animateur vedette, le programme radiophonique mis en onde de 9h30 à 12h00 ne livrait que des anciennes productions. Mais depuis le lundi 3 juillet 2023, Thierry Valere Djayap a repris le flambeau.

L’émission radiophonique que présentait le chef de la station Amplitude FM revient donc sur les antennes avec le même format et la même vision « Sensibiliser les gens, conscientiser certaines personnes. Si je remarque que vous n’êtes pas sur le bon chemin, il est de mon devoir de vous signaler que vous êtes dans la perdition totale » a expliqué Thierry Valere Djayap ce 5 juillet durant sa troisième livraison.

Le nouveau présentateur d’un ton assumé, marche sur les pas du défunt Martinez Zogo. Sur la forme. les habillages de l’émission sont restés intacts. La bande d’annonce répète que l’émission est présentée par le défunt Martinez Zogo qui est aux près des anges pour reprendre Thierry Valere Djakyap.

Du côté de la justice, plusieurs personnalités été inculpées dans le meurtre de Martinez Zogo le 4 mars dernier. Il s’agit du patron du Groupe l’Anecdote, du directeur général de la recherche extérieure (DGRE) Maxime Eko Eko et de son directeur des opérations Justin Danwe, ainsi qu’une dizaine d’éléments de la DGRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi