fbpx

Cameroun Actuel

Al-Khelaïfi répond au Real Madrid pour sa déclaration sur Mbappé – AfrikMag

« Kylian est le meilleur joueur du monde et c’est fantastique de voir comment il dynamise le PSG », a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport dans laquelle il est revenu sur la situation actuelle au PSG. Et bien sûr, il a fait référence à la déclaration publiée le week-end dernier par le Real Madrid, dans laquelle il niait les négociations avec Kylian Mbappé concernant une éventuelle signature du Français lors du prochain marché d’été.

« Je n’ai pas vu la déclaration, pour être honnête, on se concentre sur nous-mêmes, pas sur les autres « , a déclaré le président du PSG.

Concernant un éventuel renouvellement de Mbappé , il a commenté : « Ce qui est bien, c’est que tout le monde au club est concentré sur le football. Je pense que parfois les gens deviennent insensibles à ses exploits. Combien de joueurs ont disputé deux finales de Coupe du Monde et ont-ils marqué un but ? « Hat trick dans l’un d’entre eux ? Comme je l’ai déjà dit, Kylian est le meilleur joueur du monde et c’est fantastique de voir comment il booste le PSG et aussi l’équipe de France. De plus, il a une influence très positive pour tous les jeunes joueurs que nous avons au PSG, et cela nous aide à construire notre futur héritage.

Le PSG a beaucoup changé cet été. Un nouvel entraîneur, 11 nouveaux joueurs, un nouveau centre de formation… « J’appellerais cela une évolution, pas une révolution. Dans notre club, nous exigeons le maximum de nous-mêmes, et cela signifie rechercher constamment des moyens de nous améliorer et de grandir. Quand de nouvelles fondations se construisent, « Bien sûr, cela demande du temps , de la détermination, de la patience et de la persévérance. Un projet se construit sur un plan, pas sur le résultat de 1 ou 2 matchs », précise-t-il.

« Plus que tout, nous avons une philosophie renouvelée : basée sur le collectif, pas sur l’individuel. Basée sur le long terme, pas sur une réaction excessive. J’aime vraiment regarder notre équipe jouer. Et je pense que nos fans aussi , qui sont fantastiques. Nous avons déjà vécu des moments brillants après seulement quelques mois avec le nouvel effectif très jeune et l’équipe technique, et nous savons que nous sommes sur la bonne voie », poursuit Nasser Al-Khelaïfi.

Tout le monde aime le PSG

L’émergence de Warren Zaire-Emery dans l’équipe a été spectaculaire. « C’est un joueur très spécial, je suis très fier qu’il soit passé par notre Académie. Ce qu’il réalise est phénoménal, avec autant de maturité. Il est très fidèle au club et est passionné par le football », déclare le président. et poursuit : « Le PSG a la chance d’avoir des joueurs de ce calibre année après année. Les meilleurs joueurs du monde veulent jouer à Paris. Et les meilleurs jeunes joueurs du monde…

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi