fbpx

Cameroun Actuel

Affaire du concombre: Bruno Bidjang donne sa version des faits

Bruno Bidjang

Il y a quelques jours, la capture d’écran d’une vidéo à caractère sexuel d’une femme identifiée par plusieurs internautes comme Ivana Bidjang a été publiée sur les réseaux sociaux.

En effet, toutes les sources sont unanimes sur le fait qu’il s’agit de la femme d’un journaliste Bruno Bidjang. A ce jour, Ivana n’a pour le moment fait aucune communication pour confirmer ou infirmer l’existence d’une telle vidéo qu’elle aurait tourné elle-même et posté sur son statut Snap avant de se rendre compte de son erreur et de la supprimer dans la foulée.

Mais la toile étant ce qu’elle est, les internautes ont pu la sauvegarder avant que l’épouse du journaliste n’efface la vidéo. Son mari n’a rien dit vraiment à propos de cela jusqu’ici, mais ça ne devrait pas tarder. Cet épisode de débauche, de dépravation et d’atteinte à la pudeur va-t-il porter sérieusement atteinte à l’union entre les deux personnalités du pays ?

Il y a quelques heures, Bruno Bidjang a décidé de répondre sans gène.

« Plus vous parlez , plus je reçois les bénédictions. Parlez encore et encore s’il vous plaît. Le Pain croustillant de Madame Bidjang. Celui qui est fâché va porter plainte à l’ONU. Vous allez nous supporter jusqu’à la mort. Vos cœurs vont brûler , la haine, la jalousie, le malheur de nous voir heureux vont vous hanter jusqu’à. Créer autant d’histoire que vous voulez, c’est Dieu qui fait notre palabre. Déchaînez vous je vais voir si ça va enlever quelque chose dans ma vie », écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi