fbpx

Cameroun Actuel

Adieu à David Eto’o : hommage émouvant à Douala (IMAGES)

Des centaines de personnes se sont réunies aujourd’hui pour rendre hommage à David Eto’o, le père du président de la FECAFOOT et légende du football camerounais, Samuel Eto’o, alors qu’il entamait son dernier voyage sur terre.

La cérémonie solennelle s’est déroulée à la morgue de l’hôpital militaire de Bonanjo, à Douala, où les restes de David Eto’o ont été exposés en attendant l’inhumation prévue le samedi 13 avril. Une atmosphère sombre enveloppait les lieux de l’hôpital alors qu’une foule importante de personnes présentes assistait au transfert du corps du défunt.

Parmi les personnes présentes figurait Oswald Baboké, directeur adjoint du cabinet civil, qui représentait le président Paul Biya à la cérémonie. Des ministres du gouvernement ont assisté à la cérémonie aux côtés d’autres hauts fonctionnaires, notamment le gouverneur du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua.

L’ancien coéquipier d’Eto’o et ancien entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, était également présent sur les lieux. David Eto’o sera inhumé ce week-end dans son village natal de Ngambè, dans la division maritime de la Sanaga, dans la région du Littoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi