fbpx

Cameroun Actuel

Accident sur l’axe Garoua – Ngaoundéré : une déviation mise en place pour désengorger la circulation

Ce samedi, un accident grave a perturbé la circulation sur l’axe Garoua – Ngaoundéré, mettant en péril le déplacement des usagers de la route.

Aux abords de Djagba sur la nationale numéro, un camion de transport de maïs a mal négocié un virage dans la nuit de vendredi à samedi. Le véhicule s’est retrouvé sinistré, bloquant ainsi la voie. Jusqu’à 13 heures ce samedi, des équipes s’attelaient à dégager le camion de son contenu, tentant de rétablir la fluidité de la circulation.

Pour pallier cette situation, une déviation a été mise en place afin de faciliter le passage des automobilistes en attendant le rétablissement complet de la circulation. Heureusement, cet accident n’a pas entraîné de pertes en vies humaines.

Malgré les multiples mesures prises par le gouvernement, les accidents de la route demeurent une réalité préoccupante sur les routes camerounaises. Le ministère des Transports œuvre continuellement pour renforcer la sécurité routière, mais les défis persistent, rappelant la nécessité d’une vigilance constante de la part de tous les usagers de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi