fbpx

Cameroun Actuel

Accident de train à Douala : Camrail pointe le non-respect des règles de sécurité

Un accident de la circulation impliquant un train et un camion transportant du sable a eu lieu ce jeudi 18 avril 2024 à Douala, entre Douala et Yaoundé, selon les informations fournies par Camrail. L’incident s’est déroulé au passage à niveau du PK 16+400, situé dans le quartier Japoma de la ville de Douala. Camrail a indiqué que deux personnes ont été blessées dans l’accident et ont immédiatement reçu des soins.

Selon le rapport de Camrail, la cause de cet accident serait le non-respect des règles de sécurité aux passages à niveau. Suite à la collision, le train impliqué a été contraint de s’arrêter pour permettre les enquêtes nécessaires. Par la suite, des mesures ont été prises pour évacuer les passagers du lieu de l’incident en toute sécurité.

Cette situation met en évidence l’importance cruciale du respect des règles de sécurité aux passages à niveau, souligne Camrail. La société de transport ferroviaire rappelle ainsi l’impératif pour tous les usagers de la route de respecter scrupuleusement ces règles afin de prévenir de tels accidents à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi