fbpx

Cameroun Actuel

Aboubakar fait pression pour la venue de Toko-Ekambi au Besiktas

Selon Foot Africa, le capitaine des Lions, Vincent Aboubakar, pousse pour le recrutement de son compatriote Karl Toko-Ekambi au sein du club turc de Besiktas.

Karl Toko-Ekambi, actuellement sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2024, semble ne plus être désiré par son club actuel. De son côté, l’attaquant international camerounais ne souhaite pas non plus retourner à l’Olympique Lyonnais après son prêt de six mois au Stade Rennais.

Bien qu’il figure sur la liste des joueurs à vendre, Karl Toko-Ekambi ne devrait pas attendre longtemps avant de mettre les voiles. En effet, le joueur de 30 ans pourrait bientôt rejoindre la Turquie. Selon l’agence de gestion des carrières des sportifs, Small Bizze Management cité par Foot Africa, Vincent Aboubakar, attaquant camerounais évoluant à Besiktas, met une certaine pression pour le recrutement de son compatriote.

Valery Gweha Ikouam, l’un des dirigeants de l’agence a déclaré à Foot Africa : « Small Bizze Management était très intéressé par le profil de Toko-Ekambi. Nous sommes entrés en contact avec son entourage, qui nous a assuré qu’à l’heure actuelle, il y a de fortes chances que le joueur signe à Besiktas, où son compatriote Vincent Aboubakar, un cadre du club, est également engagé dans ce sens ».

Le dossier semble être sur la bonne voie, apprend-on. La preuve en est que Georges-Kevin Nkoudou, un autre attaquant camerounais, a récemment terminé son contrat avec Besiktas et n’a pas été retenu. Une décision qui pourrait bien ouvrir la voie à l’arrivée de Toko-Ekambi chez les Aigles noirs.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi