fbpx

Cameroun Actuel

Aaron Judge et les Yankees dominent Toronto

Les Blue Jays de Toronto n’ont pas pu vaincre les Yankees de New York pour un deuxième match consécutif jeudi au Rogers Centre et ont perdu 4-2.

• Lisez aussi : Athlétisme : Des foules de 2 000 à 3 000 personnes à Oakland

• Lisez aussi : Ligue majeure de baseball : Danny Jansen donne la victoire aux Blue Jays en étirant les bras

Les Bronx Bombers, qui avaient été blanchis 3-0 la veille, ont ainsi remporté la série de quatre matchs entre ces deux rivaux dans la division Est de l’Américain.

Jose Berrios (3-4) a eu la lourde tâche d’arrêter un Yankee affamé, et sa journée a mal commencé. Le terrifiant Aaron Judge l’attendait avec un pied ferme au marbre lors de la première manche et il a frappé un circuit de deux points.

Bo Bichette a immédiatement répondu avec une longue balle en solo, mais les Jays n’ont frappé que cinq autres coups sûrs avant la fin des hostilités.

Avant de céder la place à Yimi Garcia, Berrios a également accordé un simple productif à Aaron Hicks qui a redonné une priorité de deux points aux visiteurs. Le tireur portoricain a accordé six coups sûrs et une passe franche en six manches et deux tiers, mais il a quand même eu huit retraits au bâton.

Tenu hors de la formation de départ en raison d’une blessure au genou droit, Vladimir Guerrero Jr. a été inséré dans le match en tant que frappeur désigné à la septième manche. Il a immédiatement frappé une mouche sacrificielle qui a renvoyé Whit Merrifield à la maison, mais les Jays n’ont pas pu en ajouter plus.

Anthony Volpe a enfoncé le dernier clou dans le cercueil de Toronto quelques instants plus tard, envoyant une offrande de Nate Pearson dans les gradins du champ gauche.

Les Blue Jays seront de retour à domicile vendredi pour le premier match d’une série contre les Orioles de Baltimore.

Ohtani et Trout forment une paire

A Baltimore, le duo de Shohei Ohtani et Mike Trout a joué son rôle et les Angels de Los Angeles ont arraché une victoire 6-5 sur les Orioles.

Avec cette victoire, les Angels ont pu se partager les honneurs de cette série de quatre matchs. Lundi, les prouesses des polyvalentes japonaises leur avaient permis de s’imposer 9 à 5.

Ohtani a encore une fois donné le ton du match dans le match du jour en frappant une longue balle en solo lors de la première manche. Quelques minutes plus tard, Trout a emboîté le pas, étirant ses bras, portant le score à 3-0.

Les Orioles n’avaient pas dit leur dernier mot et ils ont décollé dès la cinquième manche. Cependant, leur avance de 5-4 n’a pas duré.

Gio Urshela et Ohtani, avec un simple productif chacun, ont joué des héros en huitième manche et ont mené les Angels à leur 23e victoire cette saison.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi