fbpx

Cameroun Actuel

1 statistique prouve qu’Alex Verdugo est le meilleur atout de Boston en ce moment

Après 24 heures difficiles pour les fans de sport de Boston, Alex Verdugo a apaisé la douleur des fans des Red Sox avec une nouvelle tentative pour battre les Blue Jays.

Les fans de sport de Boston ont été mis à rude épreuve cette semaine entre les Bruins qui ont perdu une série de 3-1 face aux Panthers et les Celtics qui ont perdu le premier match face à une équipe de 76ers sans Joel Embiid en l’espace d’une journée.

Alex Verdugo entre en scène ! Le héros de Boston qui, à lui seul, tente de faire disparaître la douleur.

Lundi soir, peu de temps après la défaite des Celtics face à Philadelphie, Verdugo a frappé un homer pour permettre aux Red Sox de battre les Blue Jays.

C’était son troisième RBI de la saison et c’était exactement ce que le médecin avait ordonné pour la démographie des fans de sport de Boston en difficulté.

Le but de Verdugo n’était pas seulement une action héroïque pour les fidèles de Fenway. Les statistiques prouvent qu’il est en très bonne compagnie.

Le troisième walk-off d’Alex Verdugo le fait entrer dans l’histoire des Red Sox

Le joueur de champ droit est désormais le premier joueur des Red Sox à frapper au moins trois RBI en walk-off au cours des 30 premiers matches de la saison, selon J.P. Long. Il n’est que le quatrième joueur à le faire dans l’histoire de la MLB, après Joe Crede pour les White Sox en 2004, Andruw Jones pour les Braves en 1999 et Bobby Bonds pour les Giants en 1973.

Les fans des Red Sox ont été extrêmement heureux de souligner que Verdugo a dépassé Derek Jeter pour les coups de pied arrêtés en carrière avec huit.

Boston a remporté la victoire 6-5 pour débuter sa série contre Toronto. Les Red Sox menaient 5-3 avant la huitième manche, mais deux erreurs de Kiké Hernandez ont permis de marquer deux coureurs et de créer l’égalité. Verdugo a été le premier batteur de la fin de la neuvième manche et il n’a eu besoin que de trois lancers pour rendre les supporters heureux.

Boston et Toronto s’affronteront encore trois fois cette semaine.

Suivant : Classement des équipes de la MLB qui ont le plus de raisons de paniquer



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi